Officina Zoé au TKM à Lausanne

Le succès d’Officina Zoé au TKM

Le passage du groupe Officina Zoé en terres romandes le 14 janvier 2017  a laissé des traces autant chez les spectateurs que pour notre association.

Si le tamburrello et la voix de Cinzia Marzo résonne encore dans nos têtes, c’est que nous avons été hypnotisé-e-s au point de nous faire appeler sur scène pour une pizzica entre soeurs. Nous en avions rêvé. C’est arrivé sous le regard bienveillant du groupe et du public.

Notre expérience du concert d’Officina Zoé, vous l’aurez compris, a représenté un raz-de-marée pour nos émotions. Car cette rencontre musicale et de coeur, couronnée par une interview à Lamberto Probo, nourrit tous nos projets de concerts de musique du Salento en Suisse romande. Notre association a été consacrée comme un trait d’union entre les groupes de musique de là-bas et les fans, les curieux d’ici.

Nous avions déjà rencontré le groupe au festival Locarno Folk en août 2016. Il faut relever leur côté accessible,  en phase avec le public, qui nous a permis d’entrer dans leur monde à la fois tourné vers la tradition et la modernité des sonorités du Salento.

Pour plus d’informations:

http://www.t-km.ch/representation/officina-zoe/

http://www.officinazoe.com